MONTREAL, QC - Dec 04 2019
Le chef de la direction de La Coop fédérée, monsieur Gaétan Desroches, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Stéphane Forget au poste de Vice-président principal, Affaires coopératives, institutionnelles et développement durable de La Coop fédérée.
Monsieur Forget était jusqu’à son arrivée à La Coop fédérée le président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Auparavant vice-président Stratégies et affaires économiques de cette même organisation, il a acquis une vaste expérience des affaires gouvernementales et publiques, en occupant diverses fonctions au sein de la STM, de la Ville de Montréal, dans le milieu associatif, à la Société Radio-Canada et au gouvernement du Québec. Il détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG-UQAM) et un certificat en droit de l’Université de Montréal. Au printemps 2019, il a obtenu une certification universitaire en gouvernance de société (ASC) de l’Université Laval. Au fil des années, M. Forget a eu l’opportunité de siéger à de divers conseils d’administration.
À propos de La Coop fédérée
La Coop fédérée représente plus de 120 000 membres regroupés au sein de 60 coopératives répartis dans plusieurs provinces canadiennes. Ses activités se séparent en trois divisions : Olymel S.E.C., Sollio Agriculture et Groupe BMR. La Coop fédérée emploie plus de 14 000 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 6,5 milliards de dollars.
Original Source: Les Affaires